Salon du meuble Milan avril 2017

U

ne première pour Atelier Déco Design: le salon du mobilier de Milan qui a eu lieu début avril 2017. Une très belle expérience à reconduire!!

Belle expérience humaine avec les consoeurs de l’UFDI (comme toujours d’ailleurs!), découverte d’une ville magnifique que je ne connaissais pas par le biais de Milan Off Design et visite d’un superbe salon pour enrichir ses idées!

Expédition en voiture de 5 décoratrices Alsaciennes de l’UFDI super motivées!!

Salon du meuble Milan avril 2017 atelier deco design strasbourg alsace bas rhinDirection le salon du meuble, dans un très bel environnement. Découverte de nouveaux fournisseurs, visite de fournisseurs que j’aime beaucoup…tout un programme épuisant mais tellement enrichissant!

Une mention toute particulière pour un créateur de luminaires que j’admire tout particulièrement: Arturo Alvarez.  Tout d’abord ça a été un vrai coup de coeur il y a quelques années pour ses magnifiques réalisations. Puis c’est devenu une réelle admiration pour une travail authentique, des réalisations faites « main », des créations proche de la nature. Des luminaires  qui ne ressemblent à aucun autre!

Je vous laisse admirer…

Un pêle-mêle de mes découvertes tout au long du salon. De très ambiances chaleureuses, le rose poudré sous toutes les formes, le laiton et encore bien d’autres. Oui je vous l’accorde, il y a beaucoup de luminaires…peut être que j’adore ça?

Poursuite du séjour par la visite de la ville grâce au parcours Off du design. Un pur régal…Le principe: dans différentes rues de Milan, les portes de superbes bâtiments étaient ouvertes au public où étaient exposés le design sous différentes formes….découverte!

Recent Posts