Description

Décoration chambre bébé Strasbourg

Pour la chambre de leur bébé à naitre, mes clients souhaitaient une ambiance dans des couleurs naturelles, avec des touches de couleurs. Mais ne sachant pas si le bébé était une fille ou un garçon, le projet a été fait en 2 étapes. La première étape avec le choix des couleurs et du mobilier, dans tes teintes neutres, et la deuxième étape avec l’achat d’accessoires.

Mes clients souhaitaient conserver un maximum de bois dans cette maison ancienne. Les poutres ont été peintes couleur miel, le plafond réalisé en lambris bois cérusé et le sol en chêne clair.

Pour les murs, deux couleurs: moka sur 2 murs et lin, sur les 2 autres murs. En ce qui concerne le mobilier, nous avons fait le choix d’un ensemble (lit, armoire et commode) aux formes douces et arrondies, et teintes neutres. Pour la décoration personnalisée, j’avais fait 2 propositions à mes clients, en fonction du sexe du bébé.

Donc lorsque la petite fille est néé, j’ai repris la liste shopping proposée et j’ai ainsi finalisé la décoration de cette chambre.

Pour égayer cette ambiance de petite fille, une jolie suspension métallique aux couleurs pastels, un tapis en laine bouillie, un pèle-mêle en bois pour y accrocher des photos grâce à tes pinces à linge ainsi que 3 sets de table transformés en décoration murale. La moustiquaire, en plus de protéger le bébé, crééé un côté lit de princesses.

Après

Avant

Related Projects